Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
25 avril 2010

Velouté de céleri rave

Un velouté dont la recette me vient de ma marraine, aimant beaucoup le céleri j'ai voulu essayer, et c'est très bon (pour qui aime le céleri !!!) !

Recette pour Thermomixeuses TM31 mais réalisable sans Thermomix !

Port_Bourgenay_506

The recette :

1 céleri rave (600 g chez moi)
3 petites pommes de terre
1 échalote
1 bouillon cube de volaille dégraissé
2 "Vache qui rit"
10 cl de crème fraîche légère
600 g d'eau

Epluchez le céleri et coupez-le en petits morceaux, épluchez l'échalote et les pommes de terre que vous couperez également en petits morceaux.

Port_Bourgenay_500

Mixez le tout dans le bol 20 secondes, vitesse 6.
Rajoutez l'eau et le bouillon cube, programmez 25 minutes, 100°, vitesse 1.
Rajoutez les "Vache qui rit" et la crème et mixez 1 minute en augmentant la vitesse progressivement jusqu'à la vitesse 10.

Port_Bourgenay_502
Quelle onctuosité !!!

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
E
Un velouté plein de saveurs!
I
je viens de la préparer et de la gouter ! superbe merci de ce partage - is@ du 57
N
Je découvre votre blog un peu par hasard. Un grand merci pour toutes ces recettes, j'ai moi même un thermomix et trés peu de recettes donc je ne l'utilise pas autant qu'il le faudrait. Maintenant je vais pouvoir j'ai de bons petits plats.
M
Bonjour intéressée par les recettes avec le thermomix, merci beaucoup,<br /> amicalement
L
Pas d'articles depuis quelques temps... tu as du accoucher...
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité