Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Retour !

Bonjour à tous !!

Suite à de nombreux mails de mes fidèles lecteurs(trices), je vous donne de mes nouvelles ! D'ailleurs merci à vous pour vous inquiéter de mon sort ;-)

Non je n'ai pas abandonné mon blog !

J'ai simplement donné naissance à une petite fille le 3 mai dernier, et je profite un maximum d'elle. Pendant quelques mois je n'ai pas eu envie de cuisiner, cela revient tout doucement mais le temps de poster ces recettes me manque ! D'autant plus que pour le moment je ne me lance pas trop dans de nouvelles recettes ! Par contre si cela vous intéresse je pourrai mettre les recettes des purées et compotes que je prépare avec amour pour notre puce ! Eh oui, je suis une maman poule donc une maman qui cuisine tout pour sa petite chérie, avec de bons ingrédients ! Bien sûr, le tout préparé dans le Thermomix pour de belles purées et compotes bien lisses !

Faites-moi signe si ces recettes vous intéressent !!

A bientôt !

PS : j'ai encore des recettes de bûches à poster qui ont été réalisées l'année dernière... Eh oui ça va bientôt être d'actualité !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog à l'instant ! Très chouette par ici, surtout que j'ai craqué il y a 3 jours... j'attends avec impatience d'être livrée de mon premier Thermomix !! De plus comme je suis assistante maternelle, ta proposition les recettes de compotes et purées me tente beaucoup mais ton billet datant un peu, tu n'as peut-être pas encore trouvé le temps de revenir partager ?!.... En attendant, je vais me régaler avec toutes tes autres recettes !!
L
Comme vous le proposez si gentillement, j'aimerai avoir vos recettes de compotes, purée ou autres pour bébé, ma fille va sur ses 6 mois et nous allons bientôt commencer la diversification!!! J'ai hâte d'essayer tout ça et bien sûr avec Thermomix!! <br /> J'adore votre blog, pourvu que ça continu avec encore d'autre belles recettes!!! <br /> Amicalement.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Que devenez vous? Je lis dans les commentaires que beaucoup de personnes attendaient des recettes pour les BB!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité