Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Soupe hyper-vitaminée !

Dans la famille nous sommes nombreuses à posséder le Robot Thermomix, alors il fait souvent l'objet de discussions sur nos dernières recettes réalisées ! Cette soupe est l'une des préférées de ma belle-soeur, qui m'a gentiment donné la recette... Merci !!!

Recette pour Thermomixeuses TM31 mais réalisable sans Thermomix !

SNC14591

The recette :

700 g de carottes
1 pomme
1 orange pressée
1 cube de bouillon de légumes
700 g d'eau
poivre

Coupez les carottes et la pomme en morceaux, pressez l'orange et mettez le tout dans le bol, avec l'eau, le bouillon et le poivre.

Programmez 25 minutes, 100°, vitesse 1.
Mixez 1 minute, vitesse 10.

La soupe est prête avec un bon goût sucré-acidulé, qui change de l'ordinaire ! Elle est excellente !

SNC14590

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
N
Une soupe originale au couleur ensoleillé mais qui vaut d'essayer :)
T
y'a pas mieux qu'une soupe vitaminé et coloré pour le temps pourri qu'on a aujourd'hui. Sans thermomix je devrais réussir
E
Pas de thermomix mais à faire quand meme, je vais la tester dans la semaine, le soir j'aime bien les soupes !!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité