Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
11 mai 2011

Tiramisu aux fraises

La recette est par ici -> clic

Juste une tuerie, un dessert très frais et totalement de saison...

Désolée, je n'ai pas fait de photo, en même temps un tiramisu c'est rarement photogénique ! Mais croyez-moi, c'est un régal !

Pour les proportions, voici les quantités que j'ai utilisé pour deux plats rectangulaires :

1 kg de fraises
le jus d'un demi-citron jaune
4 oeufs
500 g de mascarpone
175 g de sucre semoule
2 cuillères à soupe de rhum (à mettre dans le mélange mascarpone-oeufs, à la fin)
biscuits à la cuillère

Vite préparé, et vite englouti !

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
R
J'aimais bien vos recettes.... mais depuis quelques temps plus rien, manque d'inspiration, trop occupée, j'espère pas de gros soucis... je vous souhaite de passer une bonne journée demain mardi... bien à vous ANNE
L
Tu ne mets plus à jour ton blog, c'est bien dommage j'aimais beaucoup tes recettes ... Au plaisir de te relire ;-)<br /> Bises
A
Bonjour<br /> Si tu cherches des recettes pour TM, c'est par ici ! <br /> http://papilles-on-off.blogspot.com/2011/08/recapitulatif-de-mes-recettes-thermomix.html <br /> Bonne journée
N
de te revoir sur la blogosphère, toi grâce à qui j'ai réussi à apprivoiser le MOMIX.<br /> Bonne Fête petite maman
C
Contente de voir que vous reprenez votre blog j'espére que votre premiére année avec votre petite puce s'est passée pour le mieux.<br /> Au plaisir de découvrir d'autres recettes.
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité