Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
29 juin 2009

Grâtin de pâtes coquillages au chorizo

Un plat vite fait et qui a du succès, le chorizo apporte un bon goût... Ca change des gratins au jambon blanc et gruyère ! A essayer !

SNC18038

The recette :

250 g de pâtes coquillages
70 g de chorizo
40 g de parmesan râpé
150 ml de crème fraîche
un peu d'huile d'olive

poivre

Faites cuire les pâtes.
Coupez le chorizo en rondelles puis en dés.
Mélangez le chorizo avec la crème fraîche et le parmesan, réservez.
Egouttez les pâtes, mettez-les dans un saladier et arrosez-les d'huile d'olive, mélangez.
Préchauffez le four à 210°C.
Mélanger les pâtes avec la préparation au chorizo
et mettez-les soit dans un grand plat soit dans des plats individuels.
Poivrez légèrement.
Saupoudrez d'un peu de parmesan le dessus des pâtes et enfournez pour 15 minutes.

SNC18043

SNC18048

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
M
desolé sur supertoinette mon post a été annulé, on n'a pas le droit de mettre de la pub.<br /> je trouve que tu as des recettes thermomix interresantes, pourquoi ne les met tu pas dans la recap des recettes thermomix sur supertoinette,<br /> viens rejoindre les momixeuses comme on les appelle
M
je viens de mettre l'adresse de ton blog dans supertoinette sur le forum recettes et papotages thermomix, on cherche toujours de nouvelles recette , et là il y a le choix.
L
ah oui avec le chorizo ça doit être délicieux.
C
tu as raison , le chorizo améliore tout!!!
C
un gratin bien sympathique...
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité