Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
25 février 2009

Index mis à jour !

Après quasi un an de relâchement en ce qui concerne la mise à jour de mes deux index : par catégorie et par ordre alphabétique, je vous annonce que toutes les recettes y figurent, je me suis enfin pris le temps de tout remettre à jour ce qui n'était pas une mince affaire après un an de recettes publiées !

Vous retrouverez donc plus facilement les recettes recherchées...

Bonne lecture !

LSgirl67

Publicité
Commentaires
B
miam miam <br /> j'aime aussi les bonnes choses que je fait mais ce que je montre est diférents allez y vous verrez surprise<br /> a bientot sur vos recettes merci
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité