Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
4 juin 2008

Salade vitaminée pour l'été !

Les beaux jours sont là et l'envie de manger léger se fait de plus en plus sentir ! J'ai innové en matière de salade et je vous en propose aujourd'hui une version salée-sucrée que j'ai beaucoup appréciée !

Recette pour Thermomixeuses TM31 mais réalisable sans Thermomix !

SNC13568

The recette :

1 carotte
1 pomme golden
une poignée d'amandes effilées
une poignée de raisins secs
un filet de jus de citron
un filet d'huile
un filet de vinaigre
sel et poivre

Mettez dans le bol la carotte découpée en tronçons, la pomme épluchée et coupée en morceaux, les raisins secs, les amandes, l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre et mixez 5 secondes à vitesse 5.

Votre salade est prête à être dégustée ! Elle pourra accompagner à merveille un barbecue ou tout simplement faire office de plat principal avec un yaourt en dessert !

SNC13571

Fraîche, gourmande et originale !

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
E
J'adore mélanger fruits et légumes dans les salades mais aussi dans les accompagnements chauds. Je note ton idée.
A
C'est vraiment tout facile et qu'es-ce que ça à l'air bon! une chouette idée pour accompagner un BBQ!
J
recette réalisée hier soir , tres bonne et tres vite faite , c est l idéal , trés bon mariage des ingrédients , merci
T
Une super salade avec des ingrédients simples et qui a l'air savoureuse! Miam! C'est noté!
N
elle me plait beaucoup !
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité