Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
8 avril 2008

Sauce "Carambar"

Comme promis il y a quelques jours, je vous donne les secrets de la sauce Carambar qui a accompagné mon assiette gourmande...

SNC13387

The recette :

8 Carambars au caramel
150 ml de crème liquide entière

Dans un bol allant au micro-ondes, déposez les Carambars et la crème.
Faites chauffer 1 minute sur 850 W, puis laissez reposer 2 minutes avant de chauffer à nouveau 1 minute 30 sur 850 W.
Mélangez à l'aide d'un fouet, votre sauce est prête !

Elle a une texture parfaite, assez solide pour pouvoir faire de beaux mouvements de présentation, et bien sûr un bon goût de... Carambar !

Voyez plutôt

SNC13383

SNC13384

Nous nous sommes régalés !

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
A
A tester avec les crèpes!
*
hum extra cette sauce.j 'ai récemment gouté une chantilly aux carambars un must !!!<br /> bises
M
Cette sauce a créé un lot d'addicts dans mon entourage... Fallait pas l'essayer !<br /> Si tu passes chez moi, tu verras que tu as été taguée...
C
que de souvenirs...merci de cette recette.
F
Merci de partager cette merveille avec nous! je n'ai aps de carambars a la maison mais des caranougat! je vais essayer avec ;-)
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité