Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Tomates - encore une variante !

Tant que les tomates sont encore de saison profitons-en !

Après mes salades que je vous ai déjà présentées ici ou , voici une dernière variante... Ben oui j'adore la tomate sous toutes ses formes et en salade c'est que du bonheur !

SNC12435

The recette :

1 tomate par personne
de l'Aromat Knorr
de la persillade
SNC12437
de l'huile d'olive de qualité
de la levure diététique
SNC12436

Rien de bien compliqué, il suffit de procéder comme je vous l'avais déjà expliqué ici, en ajoutant de la levure au-dessus du sel et de la persillade.

La levure a un petit goût de noisette qui change totalement le goût des salades de tomates que l'on peut manger habituellement. De plus c'est très sain alors pourquoi s'en priver ?

Voilà ce qui est expliqué sur le paquet de la levure : la levure diététique présente un bon équilibre en macro et micro-nutriments. Naturellement riche en vitamines du groupe B et en minéraux (magnésium, phosphore, zinc et fer), elle contient aussi des protéines d'excellente qualité (tous les acides aminés essentiels sont présents). Consommée chaque jour, elle représente un cocktail de bienfaits pour limiter les risques de déficience liés aux modes d'alimentation actuelle. Elle contribue à l'éclat de la peau, des cheveux et des ongles.

SNC12434

Alors, vous voulez goûter ?

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
C
Oui je veux bien !! lol
F
Très bonne idée! Je n'y aurais pas pensé :-)
O
Oui je goûte tout de suite, mais sans la levure... Je n'ai jamais pum'y faire... Ma fille s'en plaint à chaque fois qu'elle vient à la maison, parce quelle, elle adore...
A
Tout simple, tout bon !
R
J'utilise la levure dans mes vinaigrettes...
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité