Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
13 juin 2006

Salade de tomates à ma façon

Je vais vous donner mon truc pour agrémenter en douceur et différemment une salade de tomates, fini le vinaigre !!! C'est vraiment la salade de tomates comme je la préfère... (merci papa !!)

Tintintintin !! (battement de tambours)

Il vous faut :

- des tomates bien mûres de préfèrence
- de la persillade
- du Aromat condiment de Knorr, c'est ça :

aromat_mini(il se trouve au rayon des épices au supermarché)

- de l'huile d'olive de bonne qualité (Pu..t par exemple !)

Et c'est parti mon kiki :

Vous coupez les tomates en 2 puis vous faites de fines rondelles (c'est plus appétissant quand c'est fin !).

Vous les disposez joliment sur votre plat et les couchez de manière à ce qu'on voit un peu de chair des tomates et pas que la peau ; il faut donc un peu les décaler.

Vous salez avec le Aromat condiment de Knorr puis vous saupoudrez de persillade.

Enfin sur l'ensemble des tomates vous laissez couler un filet d'huile d'olive...

Un régal j'vous dis !

Mais le must :

Tintintintin (battement de tambours)

Quand toutes les tomates sont mangées, il n'y a rien de meilleur que tremper son pain dans le reste de "sauce" faite par le jus de tomates (c'est pour ça que j'ai dit de les prendre bien mûres, vous suivez ?), le sel Knorr, la persillade et l'huile d'olive ! C'est un fin délice !

Oui alors je sais vous allez dire "Beurk, tu trempes ton pain dans de l'huile !!!" mais essayez et on en reparlera !!

Et puis après tout, c'est de l'huile d'olive donc c'est sain !! Et je ne vous ai pas dit d'en reprendre 15 fois ;-)

Bon app' !

Publicité
Commentaires
T
Ta recette est ma recette...!! Je fais exactement la même chose !! C'est vrai que c'est un délice.
D
Ah !j'adore le truc de knorr, j'en mettrais partout si je m'écoutais !
S
hi hi moi aussi j'adore tremper le pain sur le reste des sauces , des vinagrettes ...:o)
A
J'adore l'aromat et mes tomates je les mange comme toi
G
Tu me donnes envie!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité