Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
17 juin 2007

J'ai été taguée moi aussi...

Ouh la la 5 personnes (Pat la fraise, Rominette, Eglantine, Alice et Annie) qui m'ont demandé de répondre à ce nouveau questionnaire qui circule de blog en blog, c'est que je commence à être célèbre ^_^ !!

Voici la règle du jeu :

  • chaque personne taguée doit révéler 7 choses la concernant

  • elle doit à son tour taguer 7 autres personnes, en laissant un comm sur leur blog, pour les informer qu'elles ont été taguées.

  • elle doit recopier la règle du jeu sur son blog.

1. J'ai horreur des araignées, qu'elles soient minuscules ou grosses, je les déteste !!! 

2. Grande révélation : ma voiture est une C3 et sa couleur est l'une de mes couleurs préférées : le vert anis

3. Je suis fan des séries télé telles que les Desperate Housewives, Grey's Anatomy, les frères Scott, Lost (un peu moins)...

4. J'adore passer des soirées entre amis, préparer la popotte et après papoter jusqu'à pas d'heure !

5. J'ai fait 8 ans de piano dans ma tendre enfance, puis l'âge bête est arrivé et je trouvais ça ringard... et maintenant je ne sais quasi plus jouer :-(

6. Je n'achète que très peu de fruits et légumes, mes parents ont un grand verger/potager, c'est limite si je ne me fais pas engueuler quand je leur dis "j'ai acheté 3 carottes hier car je n'en avais plus" ! -> Ce qui veut dire que j'aurais pu passer chez eux ils m'en auraient donné... ^_^

7. Je suis gourmande, surtout pour le sucré, mais ça c'est pas un scoop ;-)

A mon tour, j'invite Rachel, Valérie, Cyrielle, Emilie, Pauline, Anne et Vivie à répondre à ce questionnaire si elles le veulent bien !

Bonne fête à tous les papas !!!

logo_coteblog_1_

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'ai enfin répondu à ton tag ! Le message sera publié demain...
V
je crois que presque tout le monde a été tagué!!!
A
Merci d'avoir répondu, pour le 3 et le 4 j'ai tout pareil !<br /> C'est une chance d'aller faire le marché dans le verger de tes parents !
L
ok, merci, j'y répond au plus vite! :)
P
Un potager c'est vrai que c'est sympa quand on cuisine. Bises
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité