Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
19 juin 2007

Mon pot de départ...

Comme je vous le disais dans ce billet, vendredi dernier était mon dernier jour de travail dans la société où j'ai passé 6 années. Bien entendu, pour fêter cela j'ai fait un pot de départ pour mes collègues qui vont me manquer ! Voyons tout ça d'un peu plus près...

D'abord, voici la tarte que je vous avais déjà présentée ici, elle a fait un tabac ! Tout mangé ! Il faut dire que mes collègues me chariaient un peu avec cette tarte car je leur en avais parlé en leur disant qu'elle est trop trop bonne, donc bien évidemment leur réaction "ben fais-nous la goûter" !! C'est chose faite !!

SNC11755

SNC11756

Ensuite, j'ai fait un dôme tout chocolat, recette que je n'avais jamais testée auparavant, la pression était donc d'autant plus grande !!! Ce fut une réussite, très bon, très beau, et très chocolat-chocolat ! Je l'ai accompagné d'une crème anglaise faite maison of course !

SNC11758

SNC11759

et ce qu'il en restait à la fin !

SNC11775

Pour la recette, il faudra attendre, elle sera postée dans deux jours ;-) Tentant non ?

Enfin, pour remercier mes collègues de ces belles années, j'avais préparé des sachets individuels de cookies aux pépites de chocolat, les fameux cookies, que tout le monde adore !

SNC11749

SNC11753

et pour finir... une petite photo de moi... en train de lire la carte qui accompagnait le cadeau qu'ils m'ont offert...

SNC11766

un superbe sac Longchamp !!! Que d'émotions !!!

Merci à vous de m'avoir tellement gâtée, et à bientôt !

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
A
Quelle gentille attention de ta part pour tes collègues, ils ont dû se régaler !
N
humm ce dôme au chocolat...... moi aussi je veux la recette
P
Eh bien vous vous êtes mutuellement bien gâtées ! vivement la recette du dôme au chocolat !<br /> <br /> bisous
I
Excellentissime tes desserts, mes hanches s'en souviendront longtemps, hihihi ! Ca été un vrai plaisir de travailler avec toi, bonne route pour la suite…on est toujours open pour tester tes nouvelles trouvailles ;-)
V
ton dome au chocolat...j'attends!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité