Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
23 mai 2007

Papillote de poisson à l'orange et à la vanille

Je vous préviens, j'ai hésité longtemps à mettre ce plat sur mon blog tellement j'ai honte de la photo ! Mais comme c'était bon, dur dur de laisser de côté !

Il y a quelques jours, Zénobie avait posté cette recette qui me donnait terriblement envie de l'essayer !

Je n'ai donc pas résisté longtemps et la voici :

Pour 2 personnes :

une gousse de vanille
une orange non traitée
2 filets de poisson blanc (cabillaud pour moi)
15 g de beurre

Coupez la gousse de vanille en 2 et grattez les grains.
Mélangez-les au beurre ramoli et placez au frigo pour une demi-heure. 
Découpez l'orange en rondelles et préparez deux morceaux d'aluminium pour les papillotes.
Placez les rondelles d'orange au fond des papillotes.
Déposez dessus les filets de poissons rincés et répartissez le beurre vanillé sur les 2 filets.
Refermez les papillotes et faites cuire au four, à 180°, une bonne vingtaine de minutes.
Servez avec du riz et des petits légumes !

Le poisson ainsi préparé lui confère une saveur un peu exotique pas désagréable du tout, pour le savoir il faut essayer !

Bon, pour le fun, voici quand même le résultat, mais seulement pour vous montrer qu'en effet la photo est pitoyable !

SNC11409

logo_coteblog_1_

Publicité
Commentaires
L
je ne trouve pas sa très bon franchement c'est a terrible terrible mais bon faut voir sans vanille peut etre
C
hé oui, depuis que je suis au régime, je ne m'inspire plus trop de tes supers recettes de cuisine!<br /> Mais je consulte toujours ton blog avec plaisir (et la bave aux lèvres!).<br /> Mais mon régime est bientot fini donc à moi la bonne bouffe (mais pas trop quand meme, sinon tout ça n'aura servi à rien!)<br /> A la prochaine.
A
Cette association me tente beaucoup et ta photo est très bien !
V
c'est facile et léger ainsi on peut manger un dessert un peu plus riche!!!
A
puisque c'est si bon, tu en refais vite et tu fais une belle photo !
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité