Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Help.... Thermomix !!!!

Ami(e)s bloggueurs et bloggueuses, l'heure est grave... j'ai besoin de votre aide !!

Je viens de craquer pour le dernier-né de la famille des Thermomix, j'ai nommé le TM 31...

tm31_a

Outre les recettes du livre qui l'accompagne, je cherche des recettes que vous avez pu tester et que vous avez appréciées, voir adorées !!

Je sais que nombreux d'entre vous détiennent ce fabuleux petit bijou dans leur cuisine...

Je suis déjà allée sur le forum Vorwerk, et sur Supertoinette, mais je suis certaine que vous avez vous aussi de multiples astuces et recettes à partager avec des novices comme moi... D'ailleurs j'ai songé créer une nouvelle catégorie "Recettes Thermomix" sur ce blog...

Pour votre information, j'ai réussi à négocier le livre sur les pains et brioches (livre qui apparemment n'est même pas encore mis en vente...) on pourra s'échanger des recettes si cela vous intéresse ;-)

A très vite j'espère !! Et d'ores et déjà un grand merci pour votre aide !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis conseillère thermomix en haute garonne et départements limitrophes, si vous souhaitez organiser une dégustation culinaire chez vous, n'hésitez pas à me contacter au 06.78.32.49.89
L
Bonjour à toutes ! Moi même fascinée par le thermomix depuis longtemps, j'ai décidée de devenir conseillère afin de le faire découvrir aux gens tellement c'est un produit magique et révolutionnaire ! Je débute tout juste mon activité et ne connaissant personne car je viens d'emménager je recherche des personnes souhaitant participer à des démonstrations culinaires. SVP j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer alors si vous êtes a la recherche d'une conseillère dans le 03 n'hésitez pas à me contacter au 06.58.52.49.96. MERCI bcp !
H
Bonjour je cherche une conseillère TH dans le lot et garonne entre marmande et casteljaloux merci
C
Avez vous trouvé une conseillère thermomix dans la Haute garonne ?<br /> Si non je suis moi même conseillère, <br /> vous pouvez me joindre au 05 61 50 09 40<br /> 06 67 62 74 96.<br /> Cordialement,
M
bonjour,<br /> vous recherchez une conseillère culinaire dans le 31 ou le 82.je suis utilisatrice depuis plus de 30 ans et conseillère de ce fameux robot qui sait tout faire, je m'en sert tout les jours, aujourd'hui j'ai fait la marmite du pêcheur avec soupe de poissons, pomme de terre et poissons un régal.(30mn)<br /> voici mon N° DE Tél : 06 03 85 80 25<br /> au revoir<br /> mimi
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité