Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
4 juillet 2006

Glace minute aux framboises (recette Tupperware)

Désolée pour vous... mais c'est la dernière recette de glaces que j'ai à vous proposer ! J'espère que ces derniers jours vous ont plu et qu'ils vous ont donné des idées pour réaliser de bonnes glaces estivales !
Cette recette est excellente, par contre pour la réaliser telle qu'elle il faut posséder le Quick-chef de Tupperware...
Comme promis, la voici :

The recette :

250 g de framboises surgelées

200 ml de crème liquide bien froide

100 g de sucre

Versez les framboises encore surgelées dans le Quick-chef muni de son couteau et mixez grossièrement, ajoutez le sucre et mixez à nouveau de manière a obtenir un granulé de fruits. (Vous allez vous faire des biscottos !!)

Ouvrez et versez la crème liquide bien froide ; mixez à nouveau.

La préparation va se transformer en glace.

Variante :
Vous pouvez faire cette glace avec d'autres fruits surgelés, si vous voulez la faire aux fraises il faudra les couper en tous petits morceaux avant le passage au congélateur.
Pour réaliser la glace dans le Quick-chef, n'utilisez pas plus de 250 g de fruits !

Voili voilou !
Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
N
bonjour j voudarai n conseil j doi faire un atelier <br /> <br /> demain et j soit realiser un sorbert a la framboiser esque que apres que le sorber et fait fo le laisser dans le congel ou peu t on le servire comme sa<br /> <br /> merci$
R
flûte !!! avant de l'acheter j'aurais du essayer avec mon robot habituel. Je vais quand même comparer :/
N
je suis conseillère tupperware ! si vous voulez faire des commandes de produits je sui là !! je confirme que la glace framboise minute c'est une tuerie de bonheur .....
A
Bonjour,<br /> <br /> Des d'abord je voudrais m'introduire,<br /> Je m'appelle Astghik, je suis armenienne et j'habite en Armenie, a erevan et je voudrais bien savoir est-ce que vous pouvez m'aider en une question.<br /> Donc je voudrais avoir la technologie da la preparation de la glace (a la francaise) , comment les francais preparent la glace, les recettes, etc.<br /> Si vous avez des informations sur cela, je vous en prie de me l'envoyer, peut etre puis on va se cooperer.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Cordialement <br /> Astghik
N
j'ai essayé tout de suite quand j'ai reçu mon quick chef et bien c'est bon je vous le conseil.En plus c'est un dessert rapide quand vous avez des invités de dernières minutes
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité