Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
3 juillet 2006

Glace aux fruits rouges

Voici l'avant-dernier opus de mes glaces made in Tupperware... Et toujours pas besoin de sorbetière ! Le bonheur est proche, moi j'vous l'dis !! Sans plus attendre :

The recette :

150 g de fruits rouges non surgelés

25 g de sucre glace

1 yaourt au lait entier

150 ml de crème fraîche

Mixez les fruits rouges, ajoutez-y le sucre glace, puis le yaourt.

Montez la crème fraîche en chantilly.

Incorporez délicatement les 2 préparations.

Versez la préparation dans un moule silicone et mettre au congélateur pendant au moins 3 heures.

Et voilà c'est déjà prêt !

L'est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité