Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
15 juin 2006

Ce soir, c'est...

uh_aktuell_01

Yes !! Ce soir j'organise ma première réunion Tupperware !! J'en suis toute folle (je sais vous voyez pas pourquoi je me mets dans un état pareil, c'est pas follichon mais bon, suis contente !!)

Comme vous le savez peut-être déjà, les réunion Tupp ne se résument plus à une simple exposition de bols et autres accessoires en plastique où tout le monde se regarde dans le blanc des yeux assis sur un canapé !! En effet, l'animatrice propose des recettes à réaliser (à moi en l'occurence vu que c'est chez moi que ça se passe, je les ai donc choisies) : une entrée, un plat et un dessert. J'ai toujours trouvé les recettes extras, simples et rapides. Le must ! Et puis l'idée de cuisiner avec les copines et où tout le monde participe, j'adore !

Les recettes sont bien évidemment conçues et écrites pour utiliser leurs nouveaux produits pour cuire au four ou au micro-ondes (eh oui Tupperware fait aussi ça !!) mais bien sûr elle sont réalisables sans le Quick Chef et autres Microplus ! A la fin tout le monde se régale de ces petits chefs-d'oeuvre pendant que l'animatrice fait la vaisselle... Dommage pour elle !! Mais moi, ça me plaît ;-)

Enfin, je ne manquerai pas de vous poster très rapidement les recettes que nous allons concocter ce soir !

Publicité
Commentaires
F
Bonne réunion mais surtout j'attends tes recettes TW
B
OUi!!!!!!!!!!!!!Tiens nous au courant!!!!!<br /> Bonne soirée!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité