Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
30 mai 2006

Toasts aux Surimi (recette Tupperware)

Je ne sais pas vous mais moi j'aime assister aux réunions pour les ménagères de moins de 50 ans, notamment aux réunions Tupperware avec leur nouveau concept qui consiste à cuisiner lors des réunions... C'est très sympathique avec les copines et leurs recettes sont des valeurs sûres ! Alors voici une de leurs  recettes, faite avec des ustensiles Tupperware, mais réalisable sans Tupperware... Et c'est bon, si bon !

The recette :

8 bâtons de Surimi
8 cornichons
4 cuillères à soupe de mayonnaise
Pour la mayo :
1 cuillère à soupe de moutarde
1/2 cuillère à café de sel fin
1 pincée de poivre
75 ml de lait concentré non sucré bien frais
150 ml d'huile (eh oui les filles, ça reste quand même de la mayo !!)
30 ml de jus de citron

Préparation de la mayonnaise :

Dans un shaker, versez tous les ingrédients sauf le citron. Fermez et agitez : la sauce est liée mais encore liquide.
Ajoutez par le bouchon du couvercle le jus de citron, fermez, agitez encore et ouvrez : la sauce est faite !
Puis mixez les cornichons et le Surimi ensemble et rajoutez-y la mayonnaise.

Tartinez sur des petits toasts de pain de mie le mélange préparé...

C'est divin ! Bon app' !

NB : A place du Surimi on peut utiliser des crevettes...

Publicité
Commentaires
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité