Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
21 mai 2006

Premier round...

Depuis lundi je fais attention à ce que je mange... mais sans me priver... eh oui j'y arrive ! Je suis une accro du sucre donc il m'est impossible de le supprimer dans mon "régime" !

J'ai donc suivi plus ou moins le régime WetWet, sans pour autant compter chaque point, j'ai fait du à peu près ! Je me gave de fruits, de légumes, je bois beaucoup et je fais du sport. Résultat depuis lundi : moins 1,5 kg ! C'est vrai, j'vous promets !!

Voici deux recettes que j'ai faites cette semaine ! Sympathiques, faciles, légères et compatibles pour un régime !! Le pied...

Les cuisses de poulet aux abricots et aux amandes de Sophie ici ! Vous pouvez les faire les yeux fermés, c'est un régal !

et Le gâteau au fromage blanc 0% de Cléa . Moi j'y ai mis des fraises et j'ai beaucoup aimé... C'est quand même génial de pouvoir manger des gâteaux avec un minimum de calories !!

Alors vive le régime ;-)

Publicité
Commentaires
S
Tes efforts sont récompensés, continues comme çà!
L
Tout à fait d'accord Cléa !!!
F
Félicitations et bonne continuation ...
C
C'est toujours possible de rester gourmande tout en faisant attention, on en aimerait presque les régimes, pas vrai ?
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité