Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
13 août 2007

Pfiou....

Ah la la, tous les jours j'entends "mais tu ne t'occupes plus de ton blog" ou "vous ne mangez plus chez vous ?".... Je vous rassure, je n'ai pas déserté, c'est juste qu'en ce moment :

- on mange rarement chez nous, entre les invitations, les sorties au resto, les fêtes de village ou autres où il y a possibilité de se restaurer sur place, nous ne faisons plus que dormir à l'appart ! ;

- avec mes nouveaux horaires de travail, je ne me suis pas encore organisée correctement... et quand je rentre j'avoue que ce sont souvent les solutions de facilité qui l'emportent, je vous épargne lesquelles !!

- les rares fois où je cuisine je fais des choses qui se trouvent déjà sur le blog ;

- je ne vois pas l'intérêt de vous proposer une assiette de melon-jambon de Parme (dîner qui revient très souvent sur notre table ces derniers temps), certes c'est excellent mais point besoin de recette ! ;

- and last but not least : je n'ai pas envie de cuisiner en ce moment, mais alors vraiment pas du tout ! Je suis prise d'une crise de fainéantise aiguë... dur dur de se mettre derrière les fourneaux quand l'envie n'y est pas !!!

Donc, dans les prochains temps, dès que j'aurai quelque chose à vous proposer, je ne manquerai pas de le faire, c'est promis ! Mais en attendant, je profite des quelques beaux jours qui se font malheureusement assez rares cette année, pour mieux repartir dès la rentrée, en essayant de revenir tous les 2 jours avec une nouvelle gourmandise ^_^

Sur ce, je vous dis à bientôt !

vacance

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
M
t'inquiète pas, prends le temps de te reposer un peu est reviens en petant la forme avec pleins de bonnes recettes!
A
Tu as raison de profiter aussi des bonnes choses cuisisnées par les autres! Ca fait parfois du bien de faire une pause cuisine! mais je t'attend avec impatience toi et tes bonnes recettes!
C
Pardon Sandrine... mais j'ai corrigé ma faute sur mon blog !! lol<br /> Profites du beau temps tu as bien raison (entre nous je fais pareil !!! mdr)
N
bien raison d'en profité!!! quand il n'y a aucune obligation...;pourquoi se forcer????<br /> mais.... tes recettes me manque quand même!!<br /> bizz!
S
Profite bien de ces quelques jours!<br /> Dès qu'il y a un peu de soleil on fait pareil ici et on court dehors avant l'averse suivante! LOL
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité