Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
18 mars 2010

Un retour plus régulier et ma newsletter !

Coucou mes fidèles lecteurs et lectrices !!

Ca y est je vais publier des recettes bien plus souvent, en effet je vais avoir beaucoup plus de temps prochainement pour la simple et bonne raison que j'attends un heureux événement pour le mois de mai et que je suis à la maison... Fini le travail pour un petit moment !! lol

Je tenais également à vous informer qu'après plusieurs demandes, j'ai mis en place le système de newsletter (en bas à droite), n'hésitez pas à vous inscrire, dès qu'un article sera publié vous en serez informé(e)s par mail...

J'ai aussi ajouté les "tags", comme ça si un ingrédient vous vient à l'esprit il vous suffit de cliquer dessus et vous verrez toutes les recettes sur mon blog à base de cet ingrédient... voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

Plus que quelques jours et le printemps va pointer son nez... ENFIN !!!

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
P
contente d'avoir trouver toutes vos recettes pour<br /> <br /> le thermomix - merci-
L
Oh quelle bonne nouvelle! Félicitations!
H
félicitations à toi!
L
Félicitations !
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité