Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
5 février 2010

Chèvre stylisé pour apéro branché

Une soirée entre amis, avec notamment des végétariens à votre table ? Donc pas de sauciflard, de feuilletés aux knackis et j'en passe... Du fait-maison, du savoureux, de l'original et du gourmand... Voilà ce que je vous propose aujourd'hui !!! Encore une recette extraite du merveilleux blog "Miamourdises" !!

SNC18320

The recette :

1 chèvre frais type "Petit Billy"
1 cuillère à soupe de bon miel d'acacia
1 cuillère à soupe d'huile d'olive bien parfumée
baies roses
sel (Aromat de Knorr pour moi) et poivre du moulin
basilic (en poudre pour moi)
Tuc salés

Ecrasez le fromage à la fourchette.
Salez et poivrez. Mélangez soigneusement.
Ajoutez du basilic émincé, mélangez.
Disposez dans un petit ramequin, versez un filet d'huile d'olive, le miel et parsemez de baies roses. Personnellement, j'ai mis cette mixture sur des "Tuc" salés pour apéritif...
Extra !!!

SNC18321

SNC18322

L'alliance du fromage et du miel avec le parfum des baies roses.... so delicious !!!

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
E
L'association miel et chèvre et tellement délicieux! Une jolie présentation on a envie de grignoter!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité