Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
21 mars 2008

Bouchées mexicaines

Un atelier Tupp' samedi dernier, et déjà j'avais envie de refaire cette recette chez moi... Ces bouchées sont excellentes, sortent de l'ordinaire et sont plutôt mimi, vous ne trouvez pas ?

SNC13309

The recette pour 2 moules à bouchées :

1/2 poivron rouge (jaune pour moi ce coup-ci)
50 g de chorizo
1 oeuf
50 g de farine
50 g de gruyère
200 ml de crème fraîche
sel et poivre

Faites préchauffer le four à 180° (thermostat 6) sans la grille.
Détaillez le poivron et le chorizo en très petits dés.
Dans un bol, versez l'oeuf, la farine, le gruyère râpé, la crème fraîche, le sel, le poivre et mélangez bien.
Posez les moules à bouchées sur la grille froide du four, déposez dans chaque alvéole des morceaux de poivron, des morceaux de chorizo et répartissez le mélange au-dessus.
Faites cuire 20-25 minutes selon la couleur désirée et laissez reposer 5 minutes avant de démouler.
Servez chaud ou tiède, c'est bonnnn !

SNC13310

SNC13315
Les mini-morceaux de chorizo

SNC13319
Un poivron vert se distinguerait mieux niveau visuel ! Ce sera pour la prochaine fois !

Et un apéro réussi à coup sûr, avec de la tequila et des tortillas ;-)

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait hier soir pour un apéro, ces petites bouchées !! Hum un DELICE .... <br /> <br /> Je conseille à toutes de les faire sans hésiter. <br /> Encore merci pour cette bonne recette :-) <br /> Amicalement <br /> Marie
M
Et une recette dans ma besace ! Je suis fan de ce moule à bouchées, alors je vais pas me priver d'essayer cette recette !
T
ça donne envie, et c'est une super idée pour l'apéro !
P
mmmh ça donne envie !
C
Elles ont une bien belle forme !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité