Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Curry de poisson au micro-ondes

Vous êtes pressé(e)s ? Mais vous voulez néanmoins manger un bon plat, réconfortant, original et équilibré ?
Ce curry, très vite préparé, est pour vous ! On peut prendre n'importe quel poisson blanc, à faire selon vos goûts !

SNC13166

The recette :

600 g de filets de poissons blancs
1 oignon
20 cl de lait de coco
20 cl de soupe de poisson
200 g de tomates concassées égouttées
3 cuillères à café de curry en poudre
le zeste d'un citron râpé
le jus d'un 1/2 citron jaune
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
du poivre
de la coriandre moulue

Coupez les filets de poissons en cubes et mettez-les dans l'Ultra Plus (marque Tupp mais fonctionne très bien avec n'importe quel plat avec couvercle allant au micro-ondes) et ajoutez l'oignon haché, le lait de coco, la soupe de poisson, les tomates égouttées et coupées en morceaux, le curry, un petit peu de poivre, les zeste et jus de citron et l'huile d'olive.

Fermez votre plat et mettez au micro-ondes 15 minutes à 750 W.

Quand c'est cuit, parsemez de coriandre et refermez le plat pendant une minute afin que son goût se répande.

Servez avec du riz blanc ou des pâtes.

SNC13169

C'est le genre de plat qui n'est pas très photogénique, mais tellement bon !

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
F
Excellent avec du saumon, merci pour cette recette
*
grace à la bulle d'émile je découvre ton blog et alors si y'a du poisson et aussi du curry je dis oui !!!!<br /> bisous
N
J'ai découvert votre blog il y a quelques jours maintenant avec beaucoup de plaisirs!<br /> Aujourd'hui, je me suis essayé à votre fameux poisson au curry...franchement délicieux et facile à préparer,super quand on est pressé!<br /> Merci pour toutes vos recettes bien sympathiques.
M
je cherchai justement une recette simple et facile à faire bravo et merci!
K
belle idée cetter recette au micro ondes.<br /> <br /> Kalinka
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité