Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Crème de carottes

Une nouvelle crème de légumes pour braver le froid qui nous assaille ! Comme toutes les soupes et veloutés TM, c'est un régal !

Recette pour Thermomixeuses TM31 mais réalisable sans Thermomix !

SNC12706

The recette :

1 gros oignon
600 g de carottes
150 g de pommes de terre
20 g d'huile d'olive
200 g de lait demi-écrémé
300 g d'eau
sel
poivre
50 g de sauce tomate

Mettez l'oignon coupé en dans dans le bol avec les carottes épluchées et coupées en tronçons. Mixez 5 secondes à vitesse 5.

Ajoutez les pommes de terre épluchées et coupées en morceaux avec le reste des ingrédients, sauf la sauce tomate, et réglez 20 minutes/100°/fonction sens inverse/mijotage.

A la sonnerie, mixez 1 minute à vitesse 10, en maintenant le gobelet avec un torchon pour éviter les projections bouillantes.

Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire et servez à l'assiette, avec un trait de sauce tomate...

SNC12711

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
C
C'est artistique le mélange des couleurs !!!
M
dommage, j'ai fait ta soupe à midi d'enfer<br /> myriam
M
Hummm une bonne soupe de carottes qui va nous donner de belles joues toutes roses......<br /> Manue
F
Elle donne bien envie ta soupe !
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité