Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Sauce Hollandaise

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas préparé de poisson à la maison, en plus d'une petite sauce qui va bien avec !! On va y remédier !

Recette pour Thermomixeuses TM31 mais réalisable sans Thermomix !

SNC12655

The recette :

4 jaunes d'oeufs
130 g de beurre
jus d'1/2 citron
50 g d'eau
1/2 cuillère à café de sel
poivre

Insérez le fouet dans le bol et ajoutez tous les ingrédients avec 50 g d'eau.

Réglez 4 minutes à 70°, vitesse 3.

Et voilà votre sauce faite maison est toute prête, et c'est encore plus rapide que de préparer une sauce en sachet, et on sait ce qu'il y a dedans !!! lol

A servir avec du poisson et du riz basmati et miam !

SNC12661

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment du talent en cuisine ! Merci pour tes nombreuses recettes (et tout particulièrement pour celle-la qui est délicieuse)
M
C'est vrai qu'elle est trop rapide à faire cette sauce, et tellement bonne ! Vraiment, merci thermomix ! Moi je la fait avec les asperges, trop miam !
M
Quelle belle sauce bien moelleuse, huuummmmm !!!<br /> Manue
M
miam une sauce délicieuse!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité