Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Pain de mie moelleux

Après avoir vu le résultat chez des blogueuses, j'étais tentée à mon tour pour essayer ce fameux pain de mie aérien !
Comme d'habitude les recettes d'Anne et d'Anne P&P sont des valeurs sûres, je pouvais y aller les yeux fermés ! Attention moelleux garanti !

SNC12539

The recette :

500 g de farine T55
20 cl de lait tiède
10 cl d'eau tiède
50 g de beurre mou
2 cuillères à soupe de miel
1,5 cuillère à café de sel
1,5 cuillère à café de levure de boulanger déshydratée

Mettez dans votre MAP les ingrédients dans l'ordre préconisé par le fabricant (chez moi Moulinex Homebread d'abord liquides puis solides).
J'ai choisi le mode "pain basique", 750 g, croûte 2, durée 3 heures 05.

Le pâton lève énormément dans la cuve, à la cuisson il touche quasiment le hublot de la machine !!!

Miam miam, je me réjouis pour le petit déjeuner de demain !!!

SNC12540

SNC12543

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il est délicieux! je suis contente que tu as aimé!
C
j'adore le pain de mie, celui là est parfait !!
L
mmmh, du bon pain!!!
L
mmmmmh,j'adore la forme!
E
Il est sublime. J'aurais bien aimé avoir une petite tranchinette !
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité