Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Filets de sole au Cognac et au gruyère

Dernièrement, j'ai assisté à une réunion Tupp', les livres de cuisine de la marque circulaient et je suis tombée sur cette recette... hum hum comment dire, il était 15h de l'après-midi et elle me donnait terriblement envie d'y goûter ! Oui oui en plein après-midi !!! On ne se refait pas !

SNC12481

The recette :

6 filets de sole
100 g de gruyère râpé assez grossièrement
200 ml de crème fraîche
1 cuillère à soupe de concentré de tomates
30 ml de Cognac
sel
poivre
baies roses

Salez, poivrez, ajoutez des baies roses et du gruyère râpé sur chaque filet, puis roulez-les et disposez-les dans un plat allant au four, muni d'un couvercle.

Dans un shaker, versez la crème fraîche, le concentré de tomates, le Cognac, salez, poivrez, fermez et agitez puis versez sur les filets.

Posez le couvercle sur le plat et enfournez dans un four préchauffé à 200°C (Th. 6-7) pendant 15-20 minutes environ.

Servez avec du riz nature.

SNC12482

SNC12483

C'est vraiment dommage que les photos ne reflètent pas à quel point nous avons apprécié ce plat, et puis en général les recettes Tupp' ne déçoivent pas !!! La sauce est délicieuse, avec une jolie couleur... je garde précieusement la recette !

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
S
Ohhh elle me tente bien aussi celle ci !<br /> merci pour la R7 !
M
Miam ! J'ai aussi repéré cette recette il y a un moment déjà, mais jamais pis le temps de la tester ! Il faut vite que je remédie au problème !
A
C'est une recette qui a tout pour me plaire, je prends note, merci !
R
Une recette originale! J'adore le poisson lorsqu'il est marié à du fromage...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
M
je ne suis pas non plus très poisson mais celui là ça va!! ton assiette est appétissante!! biiises micky
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité