Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Taboulé "dépannage"

Ces derniers temps je l'avoue et le confesse je n'ai que très peu envie de passer du temps dans la cuisine, je suis toujours en train de courir un peu partout et donc quand je suis à la maison j'apprécie de pouvoir rester assise devant la télé à ne rien faire ! Mais il se trouve qu'un ami célibataire nous avait invité à un barbecue, et je m'étais proposée pour ramener une salade, je me devais de tenir cet engagement ! Mais bon pas envie d'y passer des heures !

SNC12396

The recette :

un sachet de préparation pour taboulé
SNC12417
un demi poivron jaune
2 petites tomates
une bonne quinzaine d'olives vertes
100 g de feta

Réhydratez la semoule 45 minutes dans 275 ml d'eau froide.

Coupez la feta en cubes, les olives en deux, le poivron et les tomates en petits morceaux. Mélangez à la semoule.
La préparation pour taboulé est déjà assaisonnée (jus de citron, feuilles de menthe, et huile d'olive vierge extra) donc pas besoin de rajouter quoi que ce soit d'autre ! Et vous savez quoi ? C'est bon !!!

Une bouchée ?

SNC12400

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
L
oh ben oui, moi j'en veux bien une cuillère !...<br /> <br /> moi aussi j'ai mes périodes "sans cuisine, sans blog", faut pas se priver ! ;-)
F
Cette préparation est aussi une solution dépannage pour moi, malheureusement de mon côté de la ville je n'en trouve plus !<br /> <br /> Bizzz
C
Et une cuillère pour Claude, une ^
A
Il me tente beaucoup ton taboulé à la féta !
C
Pratique, rapide et ça m'a l'air succulent en plus !! Que du bon !!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité