Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
11 juin 2007

Gâteau sans farine, aux noisettes !

Aujourd'hui, un gâteau vite fait, bien fait ! Grâce au Thermomix, une fois le beurre fondu, le mélange des ingrédients ne prend que 40 secondes... Faire de bons gâteaux ne demande pas toujours beaucoup de temps !!!

SNC11557

The recette :

100 g de beurre demi-sel
130 g de sucre en poudre
50 ml de lait
3 oeufs
200 g de noisettes en poudre
1/2 paquet de levure chimique

Préchauffez le four à 180° (thermostat 6).

Mettez le beurre en morceaux dans le bol et réglez 3 minutes/50°/vitesse 2.

Ajoutez ensuite tous les ingrédients et mixez 40 secondes/vitesse 5.

Versez la préparation dans un moule préalablement beuuré et fariné, et faites cuire au four 45 minutes.

Laissez refroidir et démoulez.

Un morceau ?

SNC11559 SNC11582

What else ?

Un très joyeux anniversaire à ma MAMAN !!! A ce soir !

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
K
J'ai fait cette recette. Je n'avais pas assez de noisettes, alors j'ai complète avec de la noix de coco... Et mis que 80g de sucre... Mais ce bon gâteau a fait l'hunanimité familiale!!!! Merci! ;)
L
Excellente recette tres tres bon et moeilleux :) j ai mis 10 gr de moins de sucre et 3 mn de moins en cuisson parfait :) je garde merci pour le partage
P
Bonjour à toutes.<br /> je recerche la recette de la crème au chocolat et à la vanille de thermomix, celle qui est assez paisse .Recette que faisait ma maman il y a environ 10 ans.<br /> Pour mes filles maintenant.<br /> Merci à vous.<br /> Cordialement SP
M
merci, pour cette recette vite fait bien fait, il m'en falait une et voilà.<br /> <br /> A une prochaine fois Muguette
M
super bon !! toute la famille a aimé; super recette a recommander a toutes.
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité