Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
4 juin 2007

Papillote légère de cabillaud aux agrumes

Voici une recette ultra-légère qui vous donnera presque envie de vous mettre au régime car oui, c'est possible : aucun ajout de matière grasse et tellement bon qu'on en mangerait volontiers tous les jours !

Très vite préparées, ces papillotes vont devenir une habitude chez moi je pense !

The recette pour 2 :

2 beaux filets de cabillaud
1 orange
1 pomelo
du poivre du moulin
du sel marin aux Orties Sauvages
SNC11498

Pelez le pomelo et l'orange à vif et coupez-les en tranches.

Passez les filets de poisson sous l'eau claire et essuyez-les dans du papier absorbant.

Préchauffez le four à 200°C.

Prenez deux carrés de feuilles d'aluminium pour faire vos papillotes et disposez dessus la moitié des tranches d'agrumes.

Alternez avec le poisson que vous salez et poivrez. Le sel aux Orties donne un goût très original à cette papillote !

SNC11496

Terminez avec le reste des agrumes et fermez bien votre papillote.

SNC11497

Faites cuire 18-20 minutes au four selon l'épaisseur de vos filets et dégustez immédiatement avec du riz !

SNC11499

Le poisson n'est pas sec, cuit en papillote il reste toujours moelleux, et le mélange des agrumes apporte bien évidemment une petite sauce légèrement sucrée, mais également plein de vitamines, c'est un plat très soleil idéal pour la préparation du port du maillot !

Vous trouverez plein de sels originaux et d'excellente qualité sur ce site

logo_gourmeticone_1_

ils proposent également beaucoup d'autres produits, pensez-y pour offrir des corbeilles garnies, c'est toujours apprécié !

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien c'est léger c'est bon pour la ligne
T
Une jolie tentation que je réaliserai bien ce week-end, tiens !...
S
Miam ça à l'air très bon ça, pour moi qui suis pas poisson bah ça me tente bien !<br /> merci pour la recette bizz
G
En un mot : miam !!!!!!!<br /> Je me souviens qu'il y a un an je surfais souvent sur ton blog et je trouvais plein de recettes sympa :-)
C
Coucou, merci pour tes commentaires sur mon blog. J'ai surfé sur le tien avec grand plaisir. Il est vraiment très sympa. Il y a déjà beaucoup de recettes qui me tentent !!! Mdr<br /> <br /> La papilotte à l'air délicieuse. J'ai déjà testé les papillotes avec de l'orange mais jamais avec du pomelo !!! <br /> <br /> Je trouve l'idée du pique-nique génial hélas je suis à une heure de Strasbourg et je ne pourrai pas venir !!!<br /> A très bientôt,
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité