Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
22 avril 2007

Brownies chocolat-amandes qui déchire !

Me revoilà avec une recette au chocolat... Qui peut résister à une part de brownies, hein ? Pas grand monde me direz-vous et je n'en fais (malheureusement) pas partie !

Recette pour Thermomixeuses TM31 mais réalisable sans Thermomix !

SNC11127

The recette :

200 g de chocolat dessert
100 g d'amandes effilées
150 g de beurre
150 g de sucre en poudre
50 g de farine
3 oeufs
1/2 cuillère à café de cannelle en poudre
1/2 gobelet d'eau

Préchauffez le four à 180°C.
Faites dorer les amandes dans une poêle anti-adhésive.

Mettez le chocolat en morceaux dans le bol et mixez 15 secondes/Turbo.
Ajoutez l'eau et réglez 3 minutes/50°/Vitesse 3.

Ajoutez le beurre coupé en morceaux, le sucre, la cannelle, la farine et les oeufs. Mixez 10 secondes/Vitesse 4.

Ajoutez les amandes effilées et dorées, mixez 5 secondes/Vitesse 3.

Versez la préparation dans un moule à manqué ou rectangulaire beurré et fariné (moi j'ai pris silicone et je n'ai eu aucun souci) et enfournez pour 20 minutes. La pâte doit rester moelleuse.

Laissez reposer le brownie avant de le démouler puis le laisser totalement refroidir avant de le découper en morceaux réguliers.

SNC11133
Un petit morceau, c'est pas grave hein ?

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
A
Ça fait déjà deux fois que j'en fais avec le thermomix grâce à ta recette, il fallait quand même que je te laisse un commentaire :) Mes brownies ont toujours du succès ! Merci beaucoup.
D
Hier, mon fils voulait faire un dessert au chocolat avec le thermomix, il est tombé sur cette recette...<br /> <br /> Tout le monde s'est jeté sur les brownies.<br /> <br /> C'est vraiment délicieux
L
> Charlotte : oui du chocolat noir dessert, mais avec le sucre le chocolat noir est adouci...
C
esque c'est vraiment du chocolat noir enfin esque on sent beaucoup le gout car moi je n'aime pas le chocolat noir ^^' merci de me répondre vite
C
C'est de la merrrrrde ta crotte de browni salope !!!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité