Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
26 février 2007

100ème billet...

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui un petit billet sans recette et sans questionnaire ! Mais c'est quand même le 100ème message que je poste ! Tadaaa !! J'aurais préféré qu'il soit accompagné d'un superbe entremets qui en jette un max mais bon... des fois on choisit pas !! lol (faudrait déjà que j'en fasse un, un superbe entremets qui en jette un max !!)

En effet, notre ordinaire a refait des siennes, il a de nouveau buggé ce W-E, et cette fois-ci nous n'avons pas encore reformaté, nous attendons les conseils de DELL, c'est peut-être la carte graphique à changer... Du coup je vous écris en direct du boulot... mais je ne peux pas vous présenter mes recettes en photos étant donné que le logiciel n'est pas installé ici... Bref, il faudra patienter un peu, mais j'espère pas trop longtemps !

En attendant je teste des recettes, j'en ai à nouveau quelques unes en stock (depuis le 1er bug du PC, grrr !!) alors dès que ce petit souci sera résolu je vous bombarderai de mes réalisations !!! lol

A bientôt !
salut

Publicité
Commentaires
C
je me lance dans l'aventure du blog et j'ai découvert le votre que je lis avec plaisir et délice.<br /> je vous invite bien sur à consulter le mien qui n'est pas encore aussi fourni que le vôtre.<br /> Merci en tout cas pour votre cuisine et votre bonne humeur.<br /> A bientot
P
Bravo miss ! et bon courage pour le bébuggage ! on attends la suite !
P
Bravo miss ! et bon courage pour le bébuggage ! on attends la suite !
P
A tres vite pour le 101<br /> Bises
V
super le 100ème?bon courage pour l'ordi...on sait ce que c'est avec ces machines!!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité