Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
8 février 2007

Le yaourt joyeux !

Tu en as marre des yaourts nature, sans trop de goût et qui font triste mine ?

Voilà une solution !

Ce qu'il te faut :

un yaourt brassé nature sans sucre (ou 100 g de fromage blanc)
une cuillère à café de sucre
de l'arôme vanille liquide

SNC10663

Tu renverses ton yaourt dans un bol, tu y rajoutes le sucre, tu mélanges bien puis tu rajoutes une cuillère à soupe d'arôme vanille en faisant des zigzags dans ton yaourt, cela lui donnera de belles rayures dorées...

Reste plus qu'à le manger ! C'est un délice...

SNC10661
Joli non ?

Si tu préfères tu peux remplacer la vanille par du caramel liquide ou un sirop que tu utilises pour tes boissons (grenadine, citron, menthe, etc...).

Ton yaourt peut être différent chaque jour, alors laisse parler ton imagination !

Une petite dernière...
SNC10660

Recette également disponible sur le site www.jedessine.com, ici ! (rubrique "Les recettes de Sandrine")

Publicité
Commentaires
M
ça done un yaourt marbré ;-) c'est joli!
S
Bonne idée! moi je met du sirop d'erable :)
L
C'est tout "bête" mais ça doit être bon.
L
très joli!
C
Simple et efficace.<br /> A+<br /> Pierre ;-)<br /> http://www.a-la-louche.com
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité