Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
31 janvier 2007

La soupe kaki pour le plaisir des papilles !

Quelques carottes et une courgette dans mon frigo qui me font de l'oeil... que faire avec ?
Réfléchissons, il fait froid, et j'ai froid ! Je vais donc me préparer une bonne soupe pour me réchauffer tout en douceur !

Recette pour Thermomixeuses mais réalisable sans Thermomix !

SNC10579

The recette :

5 petites carottes coupées en rondelles
1 courgette coupée en tronçons
1 cube de bouillon aux épices et à l'huile d'olive
SNC10563
sel, poivre
800 ml d'eau
Si vous le désirez un peu de crème ou des brisures de fromage pour déguster la soupe après

Mettez les carottes et la courgette coupées dans le bol avec l'eau et le bouillon et réglez 20 minutes/100°/vitesse 2.

Ajoutez un peu de sel et de poivre.

Mixez progressivement jusqu'à la vitesse 10 pendant 1 minute et c'est prêt.

Rectifiez l'assaisonnement selon vos goûts.

SNC10578
Version sage avec un chouïa de crème par ci par là...

SNC10580
et version gourmande avec des morceaux de Kiri qui jouent à cache-cache !

Vous prendrez laquelle vous ?

logo_coteblog

Publicité
Commentaires
M
Elle m'a l'air très appétissante cette soupe ! !
L
Très jolie soupe, et le récipient est super!
B
A la crème !
L
miam originale!
G
Moi je prends la version un gros chouia de crème et du Kiri!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité