Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Amies cuisinières... un peu de broderie et de patch pour vous !

C'est un petit hors sujet aujourd'hui...

Je voudrais vous présenter le blog de ma cousine Patricia, il est tout jeune, il est tout beau !

Elle y parle de ses confections, de la broderie au tricot, en passant par le point de croix et le patchwork.

Elle compte aussi rajouter de temps à autre ses recettes de cuisine...

Passez lui faire un petit coucou, ça lui fera très plaisir !

A bientôt !

cirque_jeudi_07042006_VX662YJKDDYL

Publicité
Commentaires
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité