Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Un cappuccino messieurs-dames ?

DSCN1313

Il vous donne envie ?

Moi oui, troi fois oui !

Rien de compliqué... il suffit d'avoir une machine à café Nespresso qui comporte une buse pour cappuccino...

C'est exquis...

Un autre pour la route...

DSCN1311

et sans poudre de chocolat...

DSCN1312

Mmm ce petit nuage de lait...

PS : Je tiens à préciser que je ne travaille pas chez Nespresso... ! C'est juste que j'avais ces photos sur mon disque dur et comme j'ai prêté l'appareil photo à mon frère, je ne peux donc pas photographier mes dernières aventures culinaires... Sorry !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour lsgirl67,<br /> Pour ceux qui n'ont pas de Nespresso, je me permets de te glisser la recette du « vrai » cappuccino en vidéo !<br /> http://www.maxicoffee.com/recet.php?recettes_id=3<br /> <br /> C’est sur MaxiCoffee.com, un site que je viens de lancer !<br /> <br /> Pam
S
hummmmmm ! tu m'envoie une tasse stp ? :)
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité