Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Crème au raifort

Ces temps-ci j'ai la flemme de cuisiner et l'envie n'y est pas non plus !... Alors nous mangeons (quand même !) mais froid et/ou on en profite pour se faire très souvent des terrasses dans des p'tits restos sympas, seuls avec mon T. ou entre amis...

Quand je fais des crêpes (NDLR : nous possédons le multi-crêpes party...) nous faisons en règle générale des crêpes salées puis quelques sucrées pour le dessert.

Pour les crêpes salées il y a pas mal d'ingrédients à disposition : de la sauce tomate, des champignons, de la crème, du gruyère, du jambon, du saumon fumé, du lard... Bref vous l'aurez compris il y a un peu de tout.

Pour les crêpes avec du saumon je prépare une crème au raifort qui se marie merveilleusement bien avec le poisson... La crêpe une fois retournée sur l'appareil je tartine de cette crème et j'y pose un bout de saumon... un délice !

The recette :

1/3 de tasse de raifort
1/4 de tasse de crème fraîche
sel et poivre

Battez la crème en chantilly et mélangez-la délicatement au raifort.

Assaisonnez de sel et de poivre à votre convenance. Vous pouvez également y ajouter de la ciboulette hachée.

C'est facile, rapide et bon !

Publicité
Commentaires
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité