Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
6 juillet 2006

ZZ signé Zinédine Zidane

zizou

Vous reconnaissez tous cet homme... On ne parle que de lui en ce moment et je pense tout au fond de moi qu'il le mérite vraiment ! Cet immense joueur de foot va s'apprêter à terminer sa brillante carrière en apothéose ! En effet après la finale France-Italie, Zizou ne sera plus footballeur professionnel, et à mes grands regrets ! Qu'aurait-il pu espérer de mieux que finir son parcours après une finale de FIFA World Cup ?!! Le summum serait qu'il puisse brandir cette coupe une dernière fois, victorieux et fier comme en 1998 !

Que j'ai aimé ses passements de jambes contre le Brésil la semaine dernière, ses petits sourires en coin, son regard ténébreux et timide à la fois, son talent et son immense charisme !! Oui oui il en a, et comment ! Cet homme se "balade" sur un terrain avec une balle à ses pieds, c'est vraiment incroyable !

Voilà, je voulais faire ce petit billet, rendre un petit hommage à ce grand homme, et encourager notre belle  Equipe de France pour remporter le prochain match !!!

Allez les Bleus !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il a l'air timide ...et beaucoup de modestie, c'est ce que j'apprecie en lui.
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité