Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
22 juin 2006

Tartelettes au chocolat (recette Tupperware)

Troisième et dernier opus de la réunion pour les ménagères de moins de 50 ans, après les madeleines aux lardons et au fromage à raclette et le délicieux riz basquaise, voici le dessert, tant attendu, et tant apprécié durant la réunion Tupperware...

The recette pour 6 tartelettes :

250 g de pâte sablée (1 pâte étalée si vous l'achetez)
100 g de chocolat noir
15 ml d'eau
100 g de sucre
2 oeufs
200 ml de crème liquide

Garnissez vos moules à tartelettes de la pâte et foncez-la très légèrement à l'aide d'une fourchette.

Dans le pichet Microplus (ou tout autre bol), faites fondre le chocolat avec 15 ml d'eau 2 minutes au micro-ondes, puissance 500 W. S'il reste des morceaux de chocolat remuez pour qu'ils fondent.

Ajoutez le sucre, les oeufs et la crème. Mélangez bien l'ensemble à l'aide d'une cuillère en bois ou d'une spatule.

Répartissez le mélange chocolat sur la pâte.

Faites cuire au four 25 minutes à 210°C (thermostat 7).

Les démouler quand elles sont refroidies.

Elles se dégustent froides....

Je ne vais pas tarder à les refaire ;-)

Publicité
Commentaires
B
merci pour la recette, je vais essyaer des ce We
A
Les tartelettes au chocolat, c'est toujours bon!!!
G
Je prends la recette car cela m'a l'air bien sympatique.
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité