Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
8 juin 2006

Pain de campagne pour MAP de TH 60

C'est un pain fin, peu calorique et bon. Entièrement fait en MAP donc peu de choses à faire, juste à attendre quelques 3 heures et hop c'est fini !

The recette : (ingrédients à mettre dans l'ordre d'apparition dans la cuve)

325 g d'eau
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de sucre
450 g de farine de campagne
50 g de farine T55
1 paquet de levure de boulangerie

Programme 3 (pain complet) - Dorage 3 (j'aime avoir une croûte "dure" mais vous pouvez très bien mettre un dorage 2) - Poids 750 g

Et voilà !

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
comment tu fais pour savoir quel TH est la MAP.Et c quoi TH.<br /> Merci m'dame
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité