Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
Derniers commentaires
9 mai 2006

Pain multi-céréales pour MAP de TH60

Voici le pain qui pour l'instant a été le plus apprécié (et du coup le plus refait !). Son gros avantage est qu'il se conserve très bien 3-4 jours contrairement aux pains blancs...
Alors pour moi qui suis seule toute la semaine (mon T. travaille en déplacement) c'est bien pratique !
Et puis quoi de mieux qu'un excellent pain aux céréales, du beurre (du vrai de vrai et je le revendique !) et la confiture fraises-groseilles de sa grand-maman (la vraie ! pas celle des supermarchés !!) pour bien commencer la journée.

Hein ? Quoi de mieux ?

Voici la recette du pain : (ingrédients à mettre dans l'ordre d'apparition dans la cuve)

205 ml d'eau
1 cuillère à soupe d'huile
2 cuillères à café de sucre
200 g de farine multi-céréales
1 cuillère à café de sel
150 g de farine multi-céréales
1 paquet de levure de boulangerie

Programme 6 (pain blanc) - Dorage 2 - Poids 750 g

Source : Supertoinette (ici récap des recettes pour Moulinex Homebread !)

Bon app' !

Publicité
Commentaires
F
excellente recette<br /> proportions parfaites<br /> résulat parfait
LSgirl67... ou la ruée vers la cuisine !!!
  • Pas de panique !!!! Je ne suis que débutante en cuisine, je m'amuse, ça me divertit et je ne me prends pas au sérieux... Recettes faciles et largement abordables pour les novices... comme moi !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité